Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Bea
28 novembre 2017

ça commence en janvier 2018 !

 

Capture d’écran 2017-11-28 à 11

Projet d'une nouvelle activité, pour janvier 2018.

Comme j'ai toujours aimé coudre et tricoter, comme vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir retrouver le plaisir de confectionner de petites choses de vos doigts agiles, je me lance et vais partager ma passion avec vous.

Le tricot à partir du b-a ba, pour les débutantes , l'art de tenir les aiguilles, de monter les mailles , de tricoter à l'endroit, à l'envers, de voir la pièce grandir, devenir une écharpe toute douce, ou un pull, ou un bonnet, ou pour les plus douées des gants ou ou des mitaines ...

Et faire tout ça, entre amies, chez vous ou chez moi, en petit groupe, en bavardant. Un vrai moment de détente. On parle de tricothérapie, laissez moi devenir votre tricothérapeute.

Pour la couture , apprendre à se servir de la machine dont vous avez hérité, ou qu'on vous a offert pour Noël, réaliser de petites choses simples et utiles, apprendre à créer des doudous, des vêtements pour les enfants, des housses de coussins, à réparer, faire un ourlet, chez moi, chez vous, sur votre machine ou une des miennes, seule ou en groupe, pour le plaisir de créer. 

ça commence en janvier, si vous habitez le 06, près de Grasse, contactez moi pour vous joindre à un atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Bea
Publicité
Les Ateliers de Bea
Archives
Publicité